ColinMcraeVision

Semaine 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 43

Message par Papy Jim le Mar 11 Oct - 19:00

merci de me choisir un rallye et une catégorie SVP, je ne sais pas ce qui vous intéresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Semaine 43

Message par fantomas535 le Mar 11 Oct - 19:37

Bonsoir Jim,
On a pour habitude de ne pas donner d'ordre sur le choix des voitures et des rallyes. Pour la semaine 43 on sera que 9 car Ktm44 sera absent. 
Le WRC sera complet car à mon avis raf-rally viendra cocher avec moi et Jo.
Le championnat de France des années 90 ne rapportera pas beaucoup de points, il reste donc le championnat de France que Chrismus à coché avec sa R1, pour un retour ce serait bien que tu puisses prendre ce rallye en R3, une catégorie que tu connaît super bien  Wink. A mon avis Gilou prendra ce rallye avec la Porsche GT3 RS  Rolling Eyes, ainsi vous serez donc 3  Wink
Il restera MTS sport44 (Michel) qui pourra choisir entre le rallye grec et le championnat de France des années 90.
Lorsqu'il y aura des rallyes NGP, tu seras tranquille pour choisir ce que tu veux, personne ne se précipite dessus, à part Chrismus  Wink

fantomas535

Message par jo10 le Mar 11 Oct - 21:20

lol! Salut Fantomas, tu m'as oublié car il m'arrive de rouler aussi en NGP sur le championnat polonais ou hongrois, par contre le malgache rapporte peu( j'ai reussi à marquer 22points en finissant 5ème 4RM) vu qu'il n' y a que deux catégories 4RM ou 2RM et la concurrence locale laisse peu de place.
Sinon en termes de voitures Jim, je roule essentiellement en 4RM à part en championnat de France tarmac en N3 avec mon team LOTOS RACING ou Chrismus et Fantomas m'accompagnent. cheers cheers cheers
jo10
Admin

Message par Papy Jim le Mer 12 Oct - 19:53

ok CFR en R3, je vais voir le roadbook pour choisir la voiture,  Clio, 207 ou DS3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut