ColinMcraeVision


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ColinMcraeVision
ColinMcraeVision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rally Macedonias

3 participants

Aller en bas

Rally Macedonias Empty Rally Macedonias

Message par Chrismus Jeu 10 Mai - 20:45

Very Happy
Chrismus
Chrismus
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 54
Localisation : Sorgues

Revenir en haut Aller en bas

Rally Macedonias Empty Re: Rally Macedonias

Message par ktm44 Jeu 10 Mai - 22:15

SALUT LES GARS 

rallye terminé
Rally Macedonias I6e885uo

Rally Macedonias 2l1urixn
mais qu'il est long ce rallye j'ai failli m'endormir!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
ktm44
ktm44
Membre

Messages : 830
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 70
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Rally Macedonias Empty Re: Rally Macedonias

Message par jo10 Sam 12 Mai - 2:54

lol!  Rallye stable terminé, quelques petites fautes ou je perds 15sec  sur le 1er leg  mais surtout un manque de rythme, pour le 2ème leg plus d'attaque et un choix de pneus plus osé mais qui me permet d'être bien classé mais il manque tous les cadors du wrc à passer.
En termes de pneus j'ai été trop prudent sur le 1er leg en partant en inter puis en wet mais aucune faute sur les maton.
Pour le 2ème leg ce fut un choix osé en partant en dry pour les 2 boucles et du coup obligé de mettre plein gaz sur les es en dry et sur celles en damp ou wet je n'ai pas été laché mais je me trouvais dans le haut du tableau.
Un bon feeling avec la voiture ou sur certaines es il y avait du drift et un certain plaisir au niveau pilotage de cette ngp.
J'espère maintenant c'est de rapporter plus que les 2pts de participation après 3h30 de course car je viens de faire les 2 legs  l'un derrière l'autre. 
Album macedonias
Rally Macedonias L3fpzmi1 Rally Macedonias W3rxrkae Rally Macedonias Rytdgkg2 Rally Macedonias Kfgxmhcd Rally Macedonias 73esh9js Rally Macedonias 79dsh2px Rally Macedonias 8yrj4v Rally Macedonias S2jnqu Rally Macedonias B25hru Rally Macedonias Hhedgc2 Rally Macedonias Qd97hr Rally Macedonias Hxfypx Rally Macedonias Ug4vgf4j Rally Macedonias 82crz8x3 Rally Macedonias Xme5n Rally Macedonias 8t7va Rally Macedonias Mqvx3t Rally Macedonias 82j2m82u Rally Macedonias 8nmu728h Rally Macedonias Jtkwpzk Rally Macedonias Nt9jd5 Rally Macedonias Cd6g4 Rally Macedonias B8yzs25e Rally Macedonias Qt4m7rph Rally Macedonias Xtvgm5n Rally Macedonias 5epnhzwk Rally Macedonias D8y7g Rally Macedonias Wqmxt9 Rally Macedonias 3twnap Rally Macedonias 99fuxyt Rally Macedonias Shyvgw
jo10
jo10
Membre

Messages : 2534
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 61
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Rally Macedonias Empty Re: Rally Macedonias

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:23

Rallye terminé, une DA sur Maton 2 qui ne change rien au résultat, rallye beaucoup trop long pour du NGP  Twisted Evil, on s'ennuie  Rolling Eyes
Rally Macedonias Xul39tn5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rally Macedonias Empty Re: Rally Macedonias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum