ColinMcraeVision

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ColinMcraeVision
ColinMcraeVision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rally Olympus

2 participants

Rally Olympus  Empty Rally Olympus

Message par Chrismus Jeu 10 Mai - 20:48

Very Happy
Chrismus
Chrismus
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Rally Olympus  Empty Re: Rally Olympus

Message par jo10 Sam 19 Mai - 1:32

lol! Rallye stable terminé, une seule erreur avec DA sur l'es5, je touche le talus dans le début de l'es et me retrouve sur le flanc et DA obligatoire, cette erreur risque de me couter très cher et je risque de finir au delà de la 5ème place de classe et donc des points.
Actuellement 2ème de classe derrière un gars de mada cascade et 7ème ligue1, mais il reste encore des gros bras à passer comme sergerktb, fj2m, fachm et karantanas, dans les tous les cas je n'ai pas put aller chercher cascade sauf s'il fautait et je finissais devant avec quelque fois le scratch.
 Album olympus
Rally Olympus  Ijzkg8ll Rally Olympus  Ab6uct6 Rally Olympus  Sfrchfjz Rally Olympus  9huezr Rally Olympus  Pag57qut Rally Olympus  Fzajst Rally Olympus  Hwqm4ek2 Rally Olympus  8h6psqk Rally Olympus  Ys6w5z5n Rally Olympus  Nxuwe59w Rally Olympus  7yqj6r7s Rally Olympus  2fvdvzj Rally Olympus  N7nz9y Rally Olympus  B6z8n Rally Olympus  2m4nx6w4 Rally Olympus  7tx6tmp Rally Olympus  Jmkj7nq8 Rally Olympus  Mbeffzm Rally Olympus  6bnbxcb Rally Olympus  N4j2yg4 Rally Olympus  5655rw2 Rally Olympus  Ezd6rxx Rally Olympus  6vzsp99
jo10
jo10
Membre

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:56

rallye stable terminé
un DA sur le 1e leg et le reste sans histoires
Acajouman hors de ma porté, pour l'instant je suis 2e mais il reste le patron en personne à passer donc on verra lundi matin pour les résultats  !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 8:58

J'arrête le rallye avant de le commencer  Rolling Eyes, je n'ai fait qu'une spéciale sur le leg 1, 2 points pour moi
Rally Olympus  Hjp63tm4

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé