Rally Olympus
2 participants
Page 1 sur 1
Chrismus- Admin
Re: Rally Olympus
Rallye stable terminé, une seule erreur avec DA sur l'es5, je touche le talus dans le début de l'es et me retrouve sur le flanc et DA obligatoire, cette erreur risque de me couter très cher et je risque de finir au delà de la 5ème place de classe et donc des points.
Actuellement 2ème de classe derrière un gars de mada cascade et 7ème ligue1, mais il reste encore des gros bras à passer comme sergerktb, fj2m, fachm et karantanas, dans les tous les cas je n'ai pas put aller chercher cascade sauf s'il fautait et je finissais devant avec quelque fois le scratch.
Album olympus
Actuellement 2ème de classe derrière un gars de mada cascade et 7ème ligue1, mais il reste encore des gros bras à passer comme sergerktb, fj2m, fachm et karantanas, dans les tous les cas je n'ai pas put aller chercher cascade sauf s'il fautait et je finissais devant avec quelque fois le scratch.
Album olympus
jo10- Membre
rallye stable terminé
un DA sur le 1e leg et le reste sans histoires
Acajouman hors de ma porté, pour l'instant je suis 2e mais il reste le patron en personne à passer donc on verra lundi matin pour les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!
un DA sur le 1e leg et le reste sans histoires
Acajouman hors de ma porté, pour l'instant je suis 2e mais il reste le patron en personne à passer donc on verra lundi matin pour les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'arrête le rallye avant de le commencer , je n'ai fait qu'une spéciale sur le leg 1, 2 points pour moi
Invité- Invité
Page 1 sur 1